Les Kralamoules Frites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de Bras Droit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YStikers




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature pour le poste de Bras Droit. Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Bras Droit.   Candidature pour le poste de Bras Droit. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:05

Bonjours,
Je m'appelle Sami,
J'ai 15 ans,
J'habite à Bourges en région centre,
Je suis en Seconde générale et je veux aller en S,
Je suis passionné de manga,  jeux vidéo et de compétition notamment sur Call Of Duty et  leagues of legend. geek


Il me semble que je joue a Dofus depuis la 2.6, j'ai fais de nombreuse coupure suite a de nombreuse fois ou je fus hacké. J'ai donc arrêté un long moment lors de la 2.11 et j'ai repris il y a peu à la 2.28 suite à l'abandon de la compétition qui me prenait trop de temps. Malgré cette grande coupure entre la 2.11 et 2.28 je m’épanouis toujours autant sur Dofus même si je suis souvent perdu. Heureusement pour moi je suis dans une guilde formidable où on m'explique beaucoup de chose et je vous en remercie !

Concernant le poste de Bras droit :    king

Je pense qu'un Bras droit ce doit de montrer l'exemple, il doit avoir la bonne attitude afin d'être respecté mais aussi être respectueux envers les autres. Il doit être sympas Evil or Very Mad , drôle  jocolor , souvent connecté, à l'écoute des membres Shocked  et savoir en cas de problèmes proposer des solutions. study
Je pense que le point essentielle est le niveau.
En effet être très haut niveau donne la possibilité de pouvoirs organisé de nombreuse sorti intéressante comme des donjon Frigost III ou les nouveaux donjon apparu lors de mon absence ainsi que les anciens donjon  mais surtout d'aider les joueurs à xp.

Je pense avoir toute ces caractéristiques et donc je saurai tenir ce grand rôle de Bras droit, qui est tout de même un titre honorifique, afin de soutenir Monstur lors de ses absences ainsi que les membres !
Concernant mon niveau, j'augmente très vite et je pense donc que cela ne va pas poser de problèmes très longtemps. afro

Je n'ai jamais été Bras Droit dans une guilde aussi importante et je pense donc que ce serait une très grande expérience pour moi et des leçon à apprendre ! bounce


Dernière édition par YStikers le Lun 4 Mai - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Furio

Gold-Furio


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature pour le poste de Bras Droit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit.   Candidature pour le poste de Bras Droit. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:10

moi personnellement je suis pas dans ta logique que "un un Bd dois thl" sinon pas mal mais j'aimerais savoir ce que tu peux apporter toi
Revenir en haut Aller en bas
YStikers




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature pour le poste de Bras Droit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit.   Candidature pour le poste de Bras Droit. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:27

Mes objectifs sont :
-Apporter la bonne humeur ! sunny
-Aider les autres !
-Proposer des sorties !
-Organiser les droits des membres !
-Améliorer le site afin de le rendre plus important !
-Montrer aux grandes guilde que nous aussi on peut faire de grande chose !
-Améliorer quelle que point comme aider à xp la guilde notamment comme je te l'avais demandé Gold de mettre 5% XP à tout les moins de 190 et 10% au plus de 190 affraid  ou trouver un juste milieu pour plaire à tout le monde.
-Restreindre le nombre de pose de percepteur si ce n'est pas déjà fait :p
Pour l'instant je n'ai que ces idées et je me pencherais sur la question au fur et à mesure !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Furio

Gold-Furio


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature pour le poste de Bras Droit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit.   Candidature pour le poste de Bras Droit. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:37

améliorer le site tu veut dire le forum de la guilde ..?
Revenir en haut Aller en bas
Vulsha

Vulsha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Ericouville

Candidature pour le poste de Bras Droit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit.   Candidature pour le poste de Bras Droit. Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:52

Salut à toi

Alors voyons Smile

- Le seuil de 5% est déjà instauré dans la guilde, pour ma part 10% sur les +190 me semble être une bêtise c'est déjà assez chiant de se farcir 190m de pex, et encore je ne parle même pas des niveaux 199.
- Pareil pour la pose de percepteur même si la règle n'est pas clairement éditée, le nombre de perco possibles par membres est limité.

N'étant pas ultra présent sur le jeu en ce moment je ne te connais pas vraiment mais tu m'as l'air fort sympathique j'ai hâte de voir ce que cela pourrait donner.

Une petite question cependant, quelles sont les deux valeurs que tu trouves primordiales par rapport aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Furio

Gold-Furio


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature pour le poste de Bras Droit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit.   Candidature pour le poste de Bras Droit. Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:52

ohh vulsha sa serais bien quon te vois comme la guilde a bine change depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Vulsha

Vulsha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Ericouville

Candidature pour le poste de Bras Droit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit.   Candidature pour le poste de Bras Droit. Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:59

Je t'invite à te rendre dans la section "Absence" les raisons et bien.. De mon absence. Je discute de temps en temps avec Mons sur Skype il me tient informé des changements de la guilde Smile
Mais ne t'en fais pas je vais revenir un jour Wink La preuve j'ai renouvelé mon abonnement il y a peu !
Revenir en haut Aller en bas
YStikers




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature pour le poste de Bras Droit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit.   Candidature pour le poste de Bras Droit. Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:00

Je suis d'accord que 10% peut être un peu trop mais actuellement si tu te connecte, il y a de nombreux 199 dans la guilde qui ne donne aucune xp à la guilde et c'est la que ça me contrarie de voir que des moins de niveau 190 s'investissent dans la guilde un minimum malgré qu'ils veulent xp et voir des très haut niveau ne donner 0 xp alors que c'est eux qui devrait en donner le plus.

Mes 2 valeurs primordiaux serait je pense :
-Respect/gentillesse
-Organisation

Je pense que ces 2 valeurs montrent plutôt bien ce que je veux apporter absolument à la guilde. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Gold-Furio

Gold-Furio


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature pour le poste de Bras Droit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit.   Candidature pour le poste de Bras Droit. Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:46

jai vu dans absence mais bon on te vois plus cest plus trop marent sinon dans l'armee du va aller terre ou mer
Revenir en haut Aller en bas
Vulsha

Vulsha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Ericouville

Candidature pour le poste de Bras Droit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit.   Candidature pour le poste de Bras Droit. Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:22

@Gold : Terre, Ecole de sous-officier à Saint Maix' et ensuite je pars pour mon régiment

@YStikers : C'est ton point de vue, il en vrai que les HL / THL doivent montrer l'exemple, mais le choix compte aussi tu ne crois pas?

En tout cas pas d'autres questions pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de Bras Droit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit.   Candidature pour le poste de Bras Droit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Bras Droit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kralamoules Frites  :: Candidature :: Candidature Bras droit-
Sauter vers: