Les Kralamoules Frites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de Bras Droit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YStikers




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature pour le poste de Bras Droit. Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Bras Droit.   Candidature pour le poste de Bras Droit. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:05

Bonjours,
Je m'appelle Sami,
J'ai 15 ans,
J'habite à Bourges en région centre,
Je suis en Seconde générale et je veux aller en S,
Je suis passionné de manga,  jeux vidéo et de compétition notamment sur Call Of Duty et  leagues of legend. geek


Il me semble que je joue a Dofus depuis la 2.6, j'ai fais de nombreuse coupure suite a de nombreuse fois ou je fus hacké. J'ai donc arrêté un long moment lors de la 2.11 et j'ai repris il y a peu à la 2.28 suite à l'abandon de la compétition qui me prenait trop de temps. Malgré cette grande coupure entre la 2.11 et 2.28 je m’épanouis toujours autant sur Dofus même si je suis souvent perdu. Heureusement pour moi je suis dans une guilde formidable où on m'explique beaucoup de chose et je vous en remercie !

Concernant le poste de Bras droit :    king

Je pense qu'un Bras droit ce doit de montrer l'exemple, il doit avoir la bonne attitude afin d'être respecté mais aussi être respectueux envers les autres. Il doit être sympas Evil or Very Mad , drôle  jocolor , souvent connecté, à l'écoute des membres Shocked  et savoir en cas de problèmes proposer des solutions. study
Je pense que le point essentielle est le niveau.