Les Kralamoules Frites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelune

Nelune


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 107
Localisation : Ericouville

Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!  Empty
MessageSujet: Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!    Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!  Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:56

Bonjour, Bonsoir à tous,

Voilà je me présente:

IRL


Je m'appelle Elise, mais on me surnomme plutôt Lili. J'ai plus de 18 ans et encore toutes mes dents!
J'aime l'automobile, l'informatique, le sport et la musique; ainsi que les animaux.
Je n'aime pas les fautes d'AURTTOGRAF, qu'on m'enquiquine, et je hais les artichauts.elephant
Je bosse donc dans la mécanique depuis quelques temps.

IG:

Je joue actuellement une Roublarde, nommée Nelune; bi-élément: Air principalement, et Eau et je joue en monocompte car faire courir plusieurs personnages sur toutes les map finalement c'est chiant...  lol!
(Je rall PA et PM wouhouuuu).
Cela fait un moment que je joue  à Dofus, (ça doit maintenant faire 9 ans) avec pas mal de grosses pauses dans le jeu.
Je jouais auparavant sur le serveur Helsephine, où j'ai monté une team de 9 personnages avec un ami, lvl 200.
Ayant eu un gros ras le bol de Dofus pendant une période, j'ai destuff tous mes persos et tout delete. pale

Puis un jour, j'ai décidé de m'y remettre, et ai donc monté quelques perso avant de me décider  à créer ma Roublarde.

Je n'ai pas de but spécial sur Dofus, peut-être obtenir tous les points de succès du jeu et finir tous les dj...

J'aime l'entraide, une bonne ambiance en guilde, mes amis IG et faire pleeeeeeeeins de Donjons.
J'ai actuellement 3 métiers: Paysan, Tailleur et Boulanger, que je m'efforce à monter malgré mon immense flemmatitude dans ce domaine.

Je me connecte régulièrement, du moins en ce moment, pour essayer de monter ma Roublarde.

Je suis mariée IG  à la superbe Selynia Embarassed  Embarassed  Embarassed  cheers

Voilà, c 'est à peu près tout, si vous désirez me contacter, /w Nelune IG  pirat

Bon Jeu à tous, et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation  flower





J'vous fait des zoubis !





Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!  Roublard





PS: Arrêtez de taper mes Bombes, sans elles je ne sers pas  à grand chose, et elles z'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vulsha

Vulsha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Ericouville

Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!    Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!  Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:08

Bienvenue sur le forum Nénule ! Mon principal objectif de jeu est maintenant de détruire inlassablement toutes tes bombes afro
Revenir en haut Aller en bas
Sélynia

Sélynia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30
Localisation : Ericouville

Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!    Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!  Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:36

Bienvenue ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!    Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la plus jolie des Roublardes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kralamoules Frites  :: Présentation des membres-
Sauter vers: