Les Kralamoules Frites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vulsha - Un nain pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vulsha

Vulsha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Ericouville

Vulsha - Un nain pas comme les autres Empty
MessageSujet: Vulsha - Un nain pas comme les autres   Vulsha - Un nain pas comme les autres Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:55

Vulsha - Un nain pas comme les autres

           
  Ôyé, ôyé damoiseaux et damoiselles de tout âge, voici la présentation du nain de ces dames, le sus-nommé Vulsha. Né virtuellement lors du période flou, c'est néanmoins le 4 Janvier 1994 que son créateur vit, lui, le jour. Amateur de sport mais aussi (et surtout) de jeux-vidéos, c'est tout naturellement qu'il fit ses premières armes MMORPGienne sur Dofus. Après plusieurs essais infructueux comme la regrettée Marionoria l'Ecaflip, ou encore le trop jeune Xélor Thrall, il fini par créer le personnage parfait. Mais qui est-il vous demandez-vous ? Laissez moi vous le présenter.

              Vulsha est un Xélor, né il y a quelques années, sur des terres lointaines nommées Hécate. D'abord Feu puis Air, c'est au niveau 90 qui se découvrit un passion pour la Terre. Son périple l'a amené à découvrir toutes sortes de Guildes, et ce dès le Niveau 40 avec La Guilde de L'Alliance des Samouraïs, dirigée par Legolas-Kun. Abandonné par ces derniers suite à une implosion, il décida de ne plus jamais rejoindre une guilde pour ne plus jamais être déçu.

              Après de nombreuses aventures solo, il rejoignit le serveurs Raval pour pouvoir retrouver des amis et briser son vœu de solitude. Mais ce n'est que plus tard qu'il finit, par un heureux hasard, par rejoindre vaillamment les Kralamoules Frites, pistonné allègrement par Selynia.

              La suite nous ne la connaissons pas encore, mais c'est à vous de l'écrire avec moi dans cette guilde où la bonne humeur prime sur les compétences. Bienvenue aux nouveaux qui me lisent, et que Le Grand Kralamoule nous guident !


Dernière édition par Vulsha le Mar 10 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelune

Nelune


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 107
Localisation : Ericouville

Vulsha - Un nain pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vulsha - Un nain pas comme les autres   Vulsha - Un nain pas comme les autres Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:00

Salut mon Nain,

Enchantée de faire ta connaissance très cher Vulve. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vulsha

Vulsha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Ericouville

Vulsha - Un nain pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vulsha - Un nain pas comme les autres   Vulsha - Un nain pas comme les autres Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:05

Je te remercie de ton accueil si chaleureux ma très chère Nénule ! C'est toujours un plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulsha - Un nain pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vulsha - Un nain pas comme les autres   Vulsha - Un nain pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulsha - Un nain pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kralamoules Frites  :: Présentation des membres-
Sauter vers: