Les Kralamoules Frites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monstur
Admin
Monstur


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2015

Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites Empty
MessageSujet: Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites   Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:03

Bonjours Bonsoir les kralamouleux ou les futurs membres qui postulent Smile

Je vais vous présentez notre guilde donc déjà d'où viens notre super nom de guilde, alors tout d'abord celui qui a eu l'idée c'est notre cher Pap-hydra le rigolo de service qui aller manger des frite , et par la même occasion on penser au kralamour alors il a eu l'idée de nous nommer Les Kralamoules Frites Smile les membres étaient d'accord ça plaisait alors on a opté pour se nom.

Bon continuons se discours par le réglement de notre cher et tendre guilde Very Happy Very Happy

Tout d'abord le recrutement :

On recrute dès le lvl 150 après il est vrai que l'on accepte 145 140 mais a titre d'exception les mules peuvent être prit au lvl 130 seulement si le membres est là depuis au moins 1 semaine
Inscription sur notre forum n'est pas obligatoire mais c'est mieux, et le pseudo il faut obligatoirement votre pseudo en jeu pour vous retrouvez plus facilement voilà :p

Les régles de vie chez nous :

Alors le plus important quand quelque se co nous voulons voir un petit Bonjours par la plus part des membres, pour nous c'est le plus important ça montre que la personne n'est pas là que pour profiter et qu'il viens pour s'amuser :p
Ensuite nous demandons de l'entre aide entre les membres, le meneur ne peut pas tout faire comme les bras droits nous pouvons aider mais pas tout le monde c'est pourquoi on demande au membre de s'entre aider, pas d'insulte, elles ne sont pas toléré( seulement si ça reste de l'humour) mais je ne veux pas que ça part trop loin au risque d'être ban, je n'ai pas de chouchou appart Pap Smile donc si j'en prend un insultez un autre je le kick.

L'alliance :

Donc Actuellement on fait partie de l'alliance AURA, une très bonne alliance qui font de L'AVA donc les membres sont dans l'obligation de participer au moins à un AVA même si vous n'êtes pas optimiser ou pas assez hl c le nombre qui compte Smile Smile
Vous pouvez parler dans l'alliance mais les insultes ne seront pas tolérer si un membre vous insultes vous informez un bd ou moi même et on réglera le problème.

Pour Monter en grade chez nous et les droits :

Alors avec Pap on a eu façon très particulière à faire monter en grade, déjà le grade de base dépend de votre race par exemple yop sa sera bourreau osa éleveur enu chercheur de trésor etc ....
Mais il est tout à fait possible de monter en grade si vous participez au AVA, entre aide, proposition de sortie, l'aide dans la guilde est toujours récompensé :p
Pour les droits c'est moi qui gère et c'est selon l'investissement apporté

L'xp de Guilde:
je n'oblige personne à se mettre à 90% ou même à 5% seulement se qui auront xp la guilde on plus de chance d'être récompenser que se qui ne l'xp pas

Maison et enclos :

Alors une maison sera à disposition avec un coffre pour la guilde seulement se en qui on a confiance donc il suffira de monter dans notre estime pour vous donner le droit de fouiller le coffre pour mettre ou bien prendre des ressources que je mettrais à disposition, comme par exemple une pano xp ou drop mais elle s’appelle revient dès qu'on en a plus besoin, au risque de ne plus donner l'autorisation si jamais ça arrive.

Maintenant parlons un peu des sorties :

Nous essayons d'organiser une sortie tout les deux jours, ça arrive que l'on respecte dès fois pas cette règle celà va dépendre du nombre de personne motivé mais on essaye le plus possible, malheureusement on peut pas prendre tout le monde donc on essaye que sa ne soit pas toujours les mêmes qui profitent
Pour l'aide xp ou même dj je suis disponible mais il ne faut pas trop en profiter si quelqu'un me demande tout le temps de l'xp ou de faire des sorties sera dans ma black list (je noterais son nom dans le tribunal qui est visible seulement par les bd et meneur) et que s'ils continuent peut être ban.

Voilà je pense avoir fait le tour hésitez pas si vous avez des question à les poser à la suite ou m'envoyez un mp en jeu.
Pour prouvez que vous avez lu le règlement je souhaite que vous écriviez lu et approuvé merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leskralamoulesfrites.forumgaming.fr
Vulsha

Vulsha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Ericouville

Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites   Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:42

Lu et approuvé *SEALED*
Revenir en haut Aller en bas
Sélynia

Sélynia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30
Localisation : Ericouville

Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites   Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:10

Lu et approuvé depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites   Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la guilde Les Kralamoules Frites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kralamoules Frites  :: Réglement de guilde-
Sauter vers: